Massages bienetre 82
3 Octobre 2021 à 17h20 - 66

Le bien-être avec les spas

Certains les nommeront des bulles de bonheur, d’autres des parenthèses de bien être. Mais tous sont unanimes sur leur utilité. Car au fil des jours, des semaines et pour certains des mois d’utilisation, tous les utilisateurs apprécient et disent qu’ils ne pourront plus désormais se passer des massages naturzen.fr.

Le spa pour la santé

Les vertus thérapeutiques de l'eau chaude ne sont plus à prouver. Elles sont reconnues depuis des millénaires. Les fabricants de spas ont juste repris le concept de l'eau chaude en y rajoutant toutefois des jets de thérapie. Ces jets de thérapie très nombreux dans le fond de la cuve et en périphérie permettent des massages en profondeur.

Ces massages combinés avec l'eau chaude apportent une détente et un bien être incomparable. Tout d'abord les spas soulagent leurs utilisateurs de tous les maux du quotidien. Mal de dos, douleurs lombaires, douleurs cervicales disparaissent totalement après une séance dans un spa. Après une demi heure de bain, le bénéfice est déjà là. De plus il existe peu de contre indications à la pratique du spa, il convient donc à toutes les générations. Les anciens vont être soulagés de toutes leurs douleurs articulaires, des douleurs rhumatismales et de leur arthrose. Les jeunes sportifs qui ont été malmenés lors d'entrainements sportifs intenses ou de compétitions sportives vont apprécier particulièrement ces séances. Leurs muscles endoloris vont immédiatement être soulagés. La pratique est cependant fortement déconseillée pour les femmes enceintes et les personnes atteintes d'un grand âge, du fait de leur faible musculature. Une séance dans un spa favorise la circulation sanguine et détoxifie l'organisme.

Les sujets déprimés, voire dépressifs vont retrouver de l'apaisement ; grâce déjà d'une part à une meilleure qualité de sommeil et d'autre part à un petit peu de sérénité retrouvée avec des séances quotidiennes. Celles ci n'ont pas besoin de durer des heures, au contraire, juste vingt à trente minutes renouvelées plusieurs fois dans la journée suffisent.

Le spa pour le plaisir

En plus de ces bienfaits sur l'organisme, le spa est bénéfique pour les relations familiales et sociales. Il est en fait synonyme de convivialité. Il permet de réunir dans le même bassin plusieurs personnes en même temps. Ces moments privilégiés permettent de renforcer les liens et la complicité entre les individus. Ainsi loin du quotidien et de ses problèmes, il favorise les échanges et les confidences. Que l'on pratique seul ou à plusieurs, le spa permet dans une journée de se poser et de prendre enfin du temps pour soi.

Un désir d'expression, réagisse

Massages

  1. 22 Avril 2018Les bienfaits d'un massage aux huiles essentielles1195
  2. 3 Avril 2018De passage à Paris ? On vous trouve un massage1181